julie_de_besombes-20.jpg

qu’est-ce que le (mon) coaching ?

comment travaillerez-vous avec moi ?

Le travail que je propose est un travail de libération, s’affranchir du "tyran" en soi  (notre plus grand ennemi:nous-même) pour devenir l'ami de soi (ça, ça change la vie, drastiquement).

Ensemble nous apprendrons aussi à devenir un adulte (émotionnellement) c’est-à-dire à prendre la responsabilité de sa vie, de son bonheur, de son malheur, ne plus déléguer ce pouvoir aux autres (nous verrons ensemble pourquoi, jusqu’ici, nous avons pensé que la vie, les autres, étaient parfois « responsables » de nos bonheurs/malheurs).

Le coaching que je pratique est donc une voie d’autonomie, d’affranchissement, de réalisation de vos pleins pourvoirs.

Les anglo-saxons appellent cela « l’empowerment », c’est vraiment de ça qu’il s’agit= (re)prendre son pouvoir.

Devenir PUISSANT (mais pas au dépend des autres), LIBRE, ne plus chercher l’approbation dans le regard d’autrui, ne plus chercher à inspirer les autres mais à vous inspirer vous-même.

Un coaching pour apprendre à vivre avec nous, avec nos émotions, nos réactions, nos relations avec les autres aussi fou que cela puisse paraître, on ne nous a jamais appris cela: comment fonctionne notre cerveau? comment vivre les émotions extrêmes? que faire en effet avec les émotions dites"négatives": peur, colère, angoisse, frustration, jalousie, culpabilité, rejet...? comment construire, vivre une vie pleine, authentique et libre?

et surtout comment apprendre à vous aimer inconditionnellement*

*c'est-à dire sans que j'ai besoin d'être:

plus mince/jeune/musclé.e/riche/aimé.e/reconnu.e/compris.e

pour mériter mon amour;

=je m'aime même si je suis sans travail, avec des kilos en trop, débordé, divorcé, si mon mari/femme me trompe/quitte...

mon amour pour moi ne dépend pas de ce que j'accomplis/ n'accomplis pas dans la vie; 

 

de la relation que vous entretenez avec vous-même découlent les relations que vous entretenez avec les autres;

L'amour de soi, la confiance en soi sont les socles fondamentaux de nos réussites ou de nos échecs, dans tous les domaines de nos vies.


La vie que je mène est le reflet, la matérialisation de ce que je pense profondément de moi.
julie_de_besombes-31.jpg