Empowerment coaching program:

Quatre mois pour transformer votre vie:

apprendre à vous aimer inconditionnellement

afin de  pouvoir révéler, vivre

et exprimer votre plein potentiel. 

Votre Transformation
Ce que nous ferons ensemble :

 

- Comprendre ce qui vous limite aujourd'hui:

quelle relation profonde j'entretiens avec moi? pourquoi? 

Identifier les racines de votre manque de confiance et d'estime de vous.

Identifier les schémas que vous répétez (peut-être à votre insu) et qui bloquent votre évolutions.

- Révéler votre puissance, votre pouvoir, exprimer votre plein potentiel:  qui je suis quand je ne m’amoindris plus, quand je ne laisse plus les autres, la vie me limiter? Qui je suis quand je m'aime inconditionnellement? Qu'est-ce que je fais/ ne fais plus quand je m'aime, quand je suis toujours de mon côté?

Je vis (enfin) à la hauteur de "qui je suis", j'ai profondément confiance en moi.

- Exprimer votre mission de vie= quel sens je veux donner à ma vie ? quel être humain je veux être ? qu’est-ce qui me rend profondément heureux.se, vivant.e ?

 

Je vis désormais la vie que j’ai toujours voulu vivre, je me sens vivant.e, j’ai trouvé ma place.

 

- Equilibre= construire une vie «durable», une vie dans laquelle vous ne vous oubliez plus, vous avez du temps, pour nourrir votre âme, trouver de la joie et prendre soin de votre corps.

 

Je vis une vie équilibrée, ancrée, riche, dans laquelle j’ai du temps pour moi.

Et si c'était possible?

Et si cette transformation commençait maintenant ?

Et si maintenant était le meilleur moment pour le faire ?

Et si vous vous offriez ce luxe : engager une coach pour vous aider à changer ce qui doit l’être, révéler ce qui est déjà (votre merveilleux potentiel, vous quand vous ne vous cachez plus), vous aimer enfin et vivre votre "meilleure vie"?

Et si dans 4 mois vous aviez profondément transformé votre rapport à vous, aux autres?

Et si c’était le meilleur cadeau que vous pouviez vous offrir ?

Et si, après tout, vous le méritiez tellement ?

Et si vous osiez l’aventure ?

 

Pour vous aider à répondre à ces questions je vous offre une séance découverte :

ce programme est pour moi si:
  • Je me sens perdu.e, je me sens coincé.e dans ma vie, je ne sais pas comment sortir de cette impasse, je ne me sens plus vraiment vivant.e, ma vie ressemble à une routine, je ne me sens pas réellement épanoui.e, mais je ne sais pas comment changer ça;

  • Je n'ai pas confiance en moi, je me compare beaucoup, j'ai l'impression que les autres sont toujours mieux, font toujours mieux;  je ne me sens jamais vraiment à la hauteur, pas "assez bien", au fond je crois que je ne m'aime pas. 

  • J’ai tout pour être heureux.se : une famille, un travail, mais je ne me sens pas bien pour autant, je m’en veux de ressentir ça, je «devrais» être heureux.se, je n’ai pas « à me plaindre».

  • Je sens que je me «brime», que j’ai un potentiel que je n’exprime pas vraiment, je ne sais pas trop comment le trouver, le vivre.

  • Je ne sais pas vraiment quel sens que je veux donner à ma vie, j’aimerais la trouver.

  • Je me sens mal dans mon corps, lui et moi c’est toujours compliqué, maintenant j’aimerais (enfin) faire la paix avec lui, l’aimer, m’aimer tout entière, me sentir beau/belle, sexy, puissant.e, arrêter de m’amoindrir tout le temps, arrêter de m'affamer avec des régimes, du sport à outrance, ou au contraire des périodes de rien du tout; je n'arrive pas à trouver l'équilibre.

  • J’ai peur des émotions extrêmes, je les fuis, je ressens souvent de l’anxiété.

  • J’ai tellement appris à faire plaisir aux autres (ne pas faire leur faire de peine, essayer de les rendre heureux), à prendre soin de leurs besoins avant les miens que je ne sais même plus quels sont mes vrais besoins, mes vrais désirs.

  • Je cours après le temps : «débordé.e» est un mot que j’emploie souvent, ma vie file, je n’ai le temps de rien, je ne prends pas soin de moi. J’ai la sensation de m’être oubliée en route, la sensation de courir tout le temps après le train/ d’éteindre les incendies/de réagir aux situations plutôt que d’agir et de choisir.

 

Et si on stoppait tout ça, et si aujourd’hui était le premier jour du reste de votre vie ?

julie_de_besombes-3.jpg

Votre "futur vous"
brûle

de vous rencontrer:


Be more
of
who you are

TÉMOIGNAGES

Vanessa

Grace au coaching de @juliedebesombes je reprends mon pouvoir sur moi-meme et sur ma vie.
Merci Julie pour ce coaching qui me fait enfin  repondre aux questions les plus enfouies en moi, et qui me fait comprendre pourquoi j'ai répété des schémas anxiogènes dans ma vie. Ta bienveillance, ton professionnalisme, et ta clairvoyance m'encouragent à chacune de nos rencontres.
Merci aussi d'éclairer les zones sombres de ma vie, Ça fait mal, ce n'est pas toujours agréable mais tellement efficace pour regarder le passé, le comprendre , et aller vers l'avenir en toute quiètude.

Sophie 

J'ai toujours  eu de gros problèmes à faire face aux émotions négatives et je souffre  d'une anxiété chronique; difficile à vivre quand on est une maman de 2+3 ( famille recomposée), "débordée" était aussi un de mes gros problèmes au quotidien. Julie m'aide à vivre tout ça, la vie de famille n'a plus rien  à voir, j'ai cessé de lutter ( contre les " comment les enfants/ mon compagnon/ nos ex devraient être/ se comporter"),  de m'énerver, de crier  aussi souvent. Je continue ce coaching, ce "training" même, car Julie  m'apprend bcp de choses, me donne des outils que j'applique au quotidien et qui changent littéralement ma vie et la vie de ma famille!

Myriam

Merci Julie pour ce coaching si perspicace et efficace. Tu ne m'as pas toujours dit ce que j'avais envie d'entendre, bien au contraire, mais tes mots ont toujours été bien accueillis  grâce à la relation de confiance qui s'est immédiatement instaurée. Ton écoute et ton authenticité ont soigné mes plus vielles  croyances. Merci pour tout ça. Une pépite de vie. Avec toute ma  gratitude.

Avertissement:

Le programme de coaching ne vient pas en remplacement d’un suivi thérapeutique.

 

Si un médecin vous a établi un diagnostic qui nécessite un suivi médical/psychiatrique et/ou psychologique veuillez m’en informer.

 

Si un médecin vous a prescrit un traitement médical ne l’arrêtez pas sans son avis.

 

Si vous avez besoin de soins médicaux, psychiatriques et/ ou psychologiques il vous est conseillé de conserver les services d’un professionnel de santé agrée.